Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche nom d'un SLOW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, je cherche le nom d'un tube, de l'été je crois.
    Ca date de fin années 80 ou début années 90, la chanson est en américain, le clip musical se situe sur une plage avec une fille seins nus, un homme en calçon de bain, il s'enlacent, s'embrassent, le tout filmé en noir et blanc avec une musique à tomber par terre.
    C'était connu (un tube) mais de nos jours plus personne semble connaitre.
    J'ai pas d'autres indications.


    *Je cherche le nom de cette chanson, bon sang, aidez moi please !

    la lambada ? ou la foumoila ?

    non sans dec je ne vois pas du tout
    je me souviens d'un clip de Paula Abdul en noir et blanc à cette époque mais je ne crois pas que ce soit ça
    Ready For Action

    Commentaire


      Certains éléments me font penser à un clip de Chris Isaak... par contre, je n'ai plus le nom de la chanson sur le coup là...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Wicked game, je crois que c'est çà
        Et c'est de Chris Isaak
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          Je faisais bien référence à cette chanson...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Je sais bien, on est trop fort, à nous deux on eclipse () le reste du forum
            La vie est dure mais des fois elle est molle


            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
            http://asterovannes.blogspot.com/

            Commentaire


              Vous êtes des génies, alors que personne ne pouvait m'aidez et que même les vendeurs de plusieurs FNAC Paris sont des incompétents, en plus ils me regardaient avec des yeux style le PD qui vient essayer de les draguer "vous connaissez, SLOW, ... etc super tube ultra connu pourtant.. etc" je commençais à douter d'un truc que j'aurais imaginé, de mon entourage, famille, collègues de travail, personne pour m'aider etc.. Personne ne semblait connaître. Les jeunes qui parlent de slow sur les forums ne jurent que par des merdes récentes style R'N B ou Whitney Houston au mieux.

              Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, à l'infinit ...

              Le plus beau slow du monde et pourtant sur tous les fichiers RAR, ZIP, ACE en tapant SLOW sur EMULE aucun ne le contenait, même les packs références spécial SLOW années 80, 90. (*)


              Un truc de fou je vous dit dont vous êtes les ... Je sais pas quoi dire.

              Encore merci les gars. Cette communauté est extraordinaire. Vive PLANET EMULATION ! !

              (*) : Cela dit cela m'a permit de connaître pleins d'autres supers Slow comme celui de Scorpion qui est connu pourtant (la musique m'est revenu) - J'écoute du heavy metal c'est ma nature, me demander pas pourquoi cet emballement.
              Dernière modification par Invité, 08 juin 2006, 15h57.

              Commentaire


                Celui de scorpions qui les a fait connaître, c'est "still loving you"
                Mais si tu restes sur chris isaak, je te conseille cet album

                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Jean Rou, Eclipse : bien ouèj

                  j'étais à la ramasse avec mon paula abdul AHAHAH
                  Ready For Action

                  Commentaire


                    Jean Roucas, c'est pas parce que j'ai cité EMULE comme unique bouée de secours pour essayer de retrouver ce SLOW que je n'achète pas mes CDs.
                    La preuve, avant hier j'ai commandé la discographie complète de Lacuna Coil sur Amazon.

                    En tout cas le plus beau slow du monde.
                    Dernière modification par Invité, 08 juin 2006, 21h51.

                    Commentaire


                      Hey Carcharodon, Paula Abdul elle avait fait "Opposite Attract", super rétro le clip, avec les chats ! Que de souvenirs ! Je l'avais oublié celle là ! Grâce à toi mes souvenirs refont surface l'ami, merci...

                      En parlant de surface, dans l'album "Surfacing" de Sarah Mclachlan il y a une chanson sublissime, "Full Of Grace"

                      Si tu aime les slows, n'hésite pas...

                      Par contre je ne sais pas si elle peut être considéré comme un slow...

                      Ma chanson préféré au monde...
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Envoyé par Jeanroucas
                        Celui de scorpions qui les a fait connaître, c'est "still loving you"
                        Qui les a fait connaître des comiques à chemise à fleurs, alors.
                        Car la 1ère ballade de Scorpions qui les a fait connaître, c'est In Trance (1975), qui leur a valu un succès inespéré au Japon (et le début d'une longue carrière).
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
                          En parlant de surface, dans l'album "Surfacing" de Sarah Mclachlan il y a une chanson sublissime, "Full Of Grace"
                          ...

                          Oui tres jolie chanson mais de Sarah Mclachlan , en Slow je pense que Angel est plus recommandé
                          ART'N CAT le site consacré à Fidji -
                          http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

                          Commentaire


                            Envoyé par Call of Duty 2
                            Jean Roucas, c'est pas parce que j'ai cité EMULE comme unique bouée de secours pour essayer de retrouver ce SLOW que je n'achète pas mes CDs.
                            La preuve, avant hier j'ai commandé la discographie complète de Lacuna Coil sur Amazon.

                            En tout cas le plus beau slow du monde.
                            Tu te méprends, je n'avais pas vu que tu parlais d'emule, just que sur cet album il y a plein de chanson de tueurs (blue spanish sky par exemple). C'était pour te donner la réf de l'album, pas pour prôner le non piratage

                            @JFM : pour moi c'est celle-ci puisqu'elle a été bombardée à la radio. Et en 1975 je n'étais pas encore en préparation
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Il est vrai que Angel est plus approprié à un slow... Etonné de voir d'autres personnes qui connaissent SML... Ca fait plaisir
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X