Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche uploaders et scripteur PHP pour mon site d'émulation et d'aban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,
    Je vais créer un nouveau site sur l´abandonwares, l´émulation et l´actualité des jeux vidéo contemporains. J´ai bien sûr de l´expérience (j´ai déjà créé un site sur les jeux vidéo et bossé sur Angelemul.net), mais je n´ai pas bcp de roms et une connexion faible (56K). Alors je cherche des personnes qui pourraient m´aider (gratuitement) en uploadant des roms sur mon site. Je cherche aussi des uploaders pour les abandonwares. Aussi, si possible, je cherche quelqu´un qui s´y connait en PHP pour m´aider à créer mes scripts. Merci d´avance! (en plus en ce moment il n´y a pas bcp de bons sites d´émulation, alors vous pourrez contribuer à la création d´un bon site d´émulation!)

    pour ce qui est des scripts php,il y en a pleins de tout fait sur le net...
    et pour ce qui est des sites sur l'émulation ...il y en a quand meme pas mal de bons...
    ceci dit,bon courage

    Commentaire


      C'est pas un peu gonflé de profiter de ce site pour dire qu'il n'y en a pas de bons??ET en plus se vanter de pouvoir faire mieux tout en demandant de l'aide?
      Je me pose la question....soit
      ...sois plus humble petit scarabé...
      http://users.skynet.be/Yano-z-Page/24.gif

      [shadow=red,left,300]Zen comme bouddha[/shadow]

      Commentaire


        amiga, meme si ya plein de scripts tout fait sur le net, c'est quand meme mieux de les faire soi meme, c'est bocou plus adapté au site, et ils s'integrent mieux (j'en sais kelke chose...)

        Commentaire


          cher dobmec , je suis d'accord avec toi que faire soi meme ses scripts c'est "mieux" , encore faut il avoir les connaissances et le temps pour les tricoter soi meme. donc pour le néophyte, télécharger des scripts tout fait,n'est pas une mauvaise solution pour commencer.
          sachant que de toute façon,il faudra la plupart du temps "mettre les mains dans le cambouis" pour les adapter a un site.
          je pense donc que c'est un tres bon moyens pour apprendre.

          voila voila...j'ai bon ?

          Commentaire


            Vivi chui tout a fait d'accord. C'est vrai que le temps est un facteur important. Je suis tout a fait d'accord avec toi aussi sur le fait que il vaut mieux modifier les scripts existant deja pour apprendre (c'est comme ca ke j'ai commencé )

            T'es mon copain toi :-*

            Commentaire


              c'est affectueux le dobmec !!!

              Commentaire


                Et le dobby, c encore + sympa

                Commentaire


                  n'est ce pas mutty

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X