Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compilation De Mame32plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour,
    je me suis interessé a la compilation de mame32+ pour y ajouter quelque drivers et en modifier certain pour etre en accord avec mes sets CPS1&2 et neogeo... j'ai suivi les intructions d'emunova avec succes mais lorsque je lance un jeu quelconque, l'ecran s'arrete a : "press a key to continue" apres "press ok" ...
    quelqu'un a t'il une idée ?
    merci d'avance

    et bien il faut faire ce qui est écrit "Press OK" :

    "O" + "K"

    cest tout
    Ready For Action

    Commentaire


      tu peux aussi faire "gauche droite gauche droite" rapidemment avec ton joystick, ton pad ou tes fleches sur le clavier à la place de tapper les lettres O et K
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        merci de vos reponse les enfants...je me suis mal exprimer peut etre, j'utilise mame depuis un bout de temps je sais taper O puis K... mon probleme c'est que là ca ne marche plus apres ma re-compilation

        Commentaire


          ah "O" "K", dans ce cas je ne peux t'être d'aucune aide...
          Ready For Action

          Commentaire


            et bien tant pis alors je retourne sous ce bon vieux kawaks, qui reste a mon avis l'emulateur le mieux ficellé d'entre tous pour l'arcade...
            sinon une autre question hors topic : quelles sont les regles d'integration de driver aux emulateurs pour les jeux plus recent ? kawaks a l'air d'etre plus en avance que mame pour les derniers jeux neogeo... qui decide de tout ca ?
            voila merci par avance de vos reponses, j'espere que je ne viole pas la charte du site

            Commentaire


              Je sais que, dans le code source de Mame32 Plus, on peut désactiver le fait de faire "O" + "K" ... par contre, me rappeler ou c'est... ...

              Au sujet des règles d'intégration des drivers, il me semble que la politique est de 3 ans... et j'ai l'impression que Kawaks et Nebula, c'est dès le début de l'année, alors que Mame, c'est 3 ans exactement...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Je sais que, dans le code source de Mame32 Plus, on peut désactiver le fait de faire "O" + "K" ... par contre, me rappeler ou c'est...  ...
                Dans le code source je ne sais pas, mais dans les options c'est dans Default Game options/Miscellaneous et cocher "Skip Disclaimer" pour passer...le disclaimer et "Skip game info" pour passer les infos sur les jeux.
                De plus, le disclaimer n'apparaît que la première fois où on lance un jeu.

                Commentaire


                  Ah oui, exact, shenron: c'est une option qu'on peut désactiver...
                  Mais je pensais plutôt au niveau développement, d'où mon oubli...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Originally posted by shenron@Vendredi 28 Janvier 2005, 12:45
                    Je sais que, dans le code source de Mame32 Plus, on peut désactiver le fait de faire "O" + "K" ... par contre, me rappeler ou c'est... ...
                    Dans le code source je ne sais pas, mais dans les options c'est dans Default Game options/Miscellaneous et cocher "Skip Disclaimer" pour passer...le disclaimer et "Skip game info" pour passer les infos sur les jeux.
                    De plus, le disclaimer n'apparaît que la première fois où on lance un jeu.
                    bah a mon avis un CTRL+F sur le texte qui apparait dans le carré bleu, et le bout de code est trouvé ^^
                    ------------------------------------------
                    Arcademul : Encyclopédie de l'émulation arcade
                    http://arcademul.geexor.com
                    ------------------------------------------
                    GeeXor : Blog informatique
                    http://www.geexor.com
                    ------------------------------------------

                    Commentaire


                      merci pour vos reponses je vais essayer cette manip

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X