Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS3 decrypted

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    athlon 64 3200+ ( 2.21 ghz)
    512 mo de ram
    carte crafx ATI radeon 128 mo

    Commentaire


      Est-ce que tu es à jour au niveau pilotes matériels (chipset, carte graphique...) ?

      Commentaire


        je ne sais pas? peu tu m'en dire + ?

        Commentaire


          Le fait que le moyen de modifier ca ne soit pas dans l'ému : je suppose que tu le sais -> Elsemi a tellement été critiqué sur nebula au niveau des bugs pas sur l'émulation mais sur le codage de la gui entraine des problèmes d'émulation qu'il a dépouillé ces deux dernier émus.
          Elsemi est un formidable codeur, mais c'est vrai qu'il n'accorde que peu d'importance aux finitions de ses émulateurs, comme l'interface (auquel il y'aurait a accorder qu'un infime temps de travail comparé à l'émulation du systeme).
          Visiblement developper la GUI ca le saoule. Il serait peut-être bien qu'il soit épaulé par un autre gars, lui ne s'occupant que de l'émulation et l'autre de la GUI.

          Mais bon, -perso- je considere que tant que l'émulation n'est pas parfaite, l'interface n'est qu'un détail (surtout quand on peut modifier les options dans le .ini). Il ne faut pas oublier que ce n''est encore qu'une beta.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Envoyé par freudass Voir le message
            je ne sais pas? peu tu m'en dire + ?
            Il faut commencer par identifier le plus précisément possible les divers éléments qui composent ton PC.

            Si tu es sous Windows, tu peux aller faire un tour sur touslesdrivers.com. Ils ont un utilitaire en ligne pour les identifier à peu près correctement (lien Mes drivers).
            Une fois que tu as identifié ton matériel, notamment le chipset de la carte-mère (qui gère la plupart des éléments) et la carte graphique, télécharge les pilotes correspondants et installe-les pour avoir un système à jour.

            Commentaire


              Merci beaucoup!!
              g mis a jour les pilotes de ma carte grafx et l'emulateur fonctionne parfaitement!
              Bravo au createur !!

              Commentaire


                Pour ceux qui s'en servent configurator 0.02 viens d'être mis à jour...

                Edition : j'ai traduit le fichier .lang, si ca interresse quelqu'un.
                Placez le dans le même répertoire qu'emulator.exe sans le renommer.
                Configurator est maintenant en francais.
                Dernière modification par BritishThought, 19 juillet 2007, 02h11.

                Commentaire


                  Damned...!

                  J'ai le dernier emuCPS3 et la rom de SF3.3
                  On y jouait bcp sur Dreamcast avec un pote.....
                  Apres une 20ene de partie sur la version arcade avec ce meme emu *roulement de tambour*
                  Mon pote prefere y jouer sur dreamcast....... http://www.smiley-online.com/images/gif/colere/vignette1/thumbnails/38786-6_gif.gif



                  *court se pendre*

                  ps: dommage je prefere la version aracde vachement + cool sur les "counter"
                  Dernière modification par Bernie, 19 juillet 2007, 03h36.
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Bonjour j'enttend que vous discuter de SF3 et de son émulateur, pour ma part j'utilse mame32 et j'émerais faire tourner ma Roms " sfiii3.zip ". J'ai décompressé la roms dans un dossier que j'ai fais reconnaitre par mame mais rien n'ai reconnu par Mame.

                    Pourtant sfiii3 et bien la roms principal d'apres RomCenter, ou est l'erreur SVP ???

                    Commentaire


                      Il ne faut pas décompresser les ROMs, il faut les garder sous forme de fichier zip.

                      Commentaire


                        Envoyé par abelthorne Voir le message
                        Il ne faut pas décompresser les ROMs, il faut les garder sous forme de fichier zip.
                        Faux

                        Il peux tout-à-fait les décompresser dans un répertoire pourtant le même nom.
                        Pour sfiii3.zip : répertoire s'appelera sfiii3

                        il y perdra de la place mais c'est tou-à-fait correct.
                        Dernière modification par BritishThought, 19 août 2007, 19h34.

                        Commentaire


                          C'est nouveau, ça. C'était pas comme ça en 2002. Et les CHD, il les met où ? dans le même dossier ? dans un nouveau dossier sfiii3 à l'intérieur de son dossier sfiii3 ?

                          Commentaire


                            oui, si c'est un jeu avec chd, tout se retrouve dans le même répertoire, roms et chd.

                            Soit dit en passant, il vaut mieux les laisser zippés mais c'est pas obligatoire, mais mame supporte le contraire.
                            Dernière modification par BritishThought, 19 août 2007, 20h20.

                            Commentaire


                              Envoyé par spoonch1 Voir le message
                              Bonjour j'enttend que vous discuter de SF3 et de son émulateur, pour ma part j'utilse mame32 et j'émerais faire tourner ma Roms " sfiii3.zip ". J'ai décompressé la roms dans un dossier que j'ai fais reconnaitre par mame mais rien n'ai reconnu par Mame.

                              Pourtant sfiii3 et bien la roms principal d'apres RomCenter, ou est l'erreur SVP ???
                              Pour t'aider quand-même, sfiii3 necessite l'apport d'un chd...

                              Commentaire


                                Salut je suis novice donc j'ai un peux de mal avec tout vos termes!!! actuellement j'ai juste la roms téléchargé sur ce site ( sfiii3.zip ) que j'ai extrait dans un sous dossier du meme nom ( sfiii3 ). j'ai lancer la recherche de roms via mame32,32plus,32plusplus. mais rien n'a était trouvé . C'est quoi ces fichier CHD??? et ou puis-je les trouver ???

                                merci a toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X