Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/06/2006, 21h25   #1
Call of Duty 2
Invité
 
Messages: n/a
Icon14 Cherche nom d'un SLOW

Salut, je cherche le nom d'un tube, de l'été je crois.
Ca date de fin années 80 ou début années 90, la chanson est en américain, le clip musical se situe sur une plage avec une fille seins nus, un homme en calçon de bain, il s'enlacent, s'embrassent, le tout filmé en noir et blanc avec une musique à tomber par terre.
C'était connu (un tube) mais de nos jours plus personne semble connaitre.
J'ai pas d'autres indications.


*Je cherche le nom de cette chanson, bon sang, aidez moi please !
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 00h28   #2
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Icon1

la lambada ? ou la foumoila ?

non sans dec je ne vois pas du tout
je me souviens d'un clip de Paula Abdul en noir et blanc à cette époque mais je ne crois pas que ce soit ça
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h39   #3
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Certains éléments me font penser à un clip de Chris Isaak... par contre, je n'ai plus le nom de la chanson sur le coup là...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 12h44   #4
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Wicked game, je crois que c'est çà
Et c'est de Chris Isaak
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 14h07   #5
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Je faisais bien référence à cette chanson...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 14h38   #6
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Je sais bien, on est trop fort, à nous deux on eclipse () le reste du forum
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 15h53   #7
Call of Duty 2
Invité
 
Messages: n/a
Vous êtes des génies, alors que personne ne pouvait m'aidez et que même les vendeurs de plusieurs FNAC Paris sont des incompétents, en plus ils me regardaient avec des yeux style le PD qui vient essayer de les draguer "vous connaissez, SLOW, ... etc super tube ultra connu pourtant.. etc" je commençais à douter d'un truc que j'aurais imaginé, de mon entourage, famille, collègues de travail, personne pour m'aider etc.. Personne ne semblait connaître. Les jeunes qui parlent de slow sur les forums ne jurent que par des merdes récentes style R'N B ou Whitney Houston au mieux.

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, à l'infinit ...

Le plus beau slow du monde et pourtant sur tous les fichiers RAR, ZIP, ACE en tapant SLOW sur EMULE aucun ne le contenait, même les packs références spécial SLOW années 80, 90. (*)


Un truc de fou je vous dit dont vous êtes les ... Je sais pas quoi dire.

Encore merci les gars. Cette communauté est extraordinaire. Vive PLANET EMULATION ! !

(*) : Cela dit cela m'a permit de connaître pleins d'autres supers Slow comme celui de Scorpion qui est connu pourtant (la musique m'est revenu) - J'écoute du heavy metal c'est ma nature, me demander pas pourquoi cet emballement.

Dernière modification par Call of Duty 2 ; 08/06/2006 à 15h57.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h06   #8
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Celui de scorpions qui les a fait connaître, c'est "still loving you"
Mais si tu restes sur chris isaak, je te conseille cet album
http://www.fnac.com/Shelf/article.as...1f4dd81ab&Fr=3
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h37   #9
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Icon1

Jean Rou, Eclipse : bien ouèj

j'étais à la ramasse avec mon paula abdul AHAHAH
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h01   #10
Call of Duty 2
Invité
 
Messages: n/a
Jean Roucas, c'est pas parce que j'ai cité EMULE comme unique bouée de secours pour essayer de retrouver ce SLOW que je n'achète pas mes CDs.
La preuve, avant hier j'ai commandé la discographie complète de Lacuna Coil sur Amazon.

En tout cas le plus beau slow du monde.

Dernière modification par Call of Duty 2 ; 08/06/2006 à 21h51.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 22h44   #11
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Hey Carcharodon, Paula Abdul elle avait fait "Opposite Attract", super rétro le clip, avec les chats ! Que de souvenirs ! Je l'avais oublié celle là ! Grâce à toi mes souvenirs refont surface l'ami, merci...

En parlant de surface, dans l'album "Surfacing" de Sarah Mclachlan il y a une chanson sublissime, "Full Of Grace"

Si tu aime les slows, n'hésite pas...

Par contre je ne sais pas si elle peut être considéré comme un slow...

Ma chanson préféré au monde...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 02h29   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 736
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Celui de scorpions qui les a fait connaître, c'est "still loving you"
Qui les a fait connaître des comiques à chemise à fleurs, alors.
Car la 1ère ballade de Scorpions qui les a fait connaître, c'est In Trance (1975), qui leur a valu un succès inespéré au Japon (et le début d'une longue carrière).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 07h47   #13
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
En parlant de surface, dans l'album "Surfacing" de Sarah Mclachlan il y a une chanson sublissime, "Full Of Grace"
...

Oui tres jolie chanson mais de Sarah Mclachlan , en Slow je pense que Angel est plus recommandé
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 09h35   #14
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Citation:
Envoyé par Call of Duty 2
Jean Roucas, c'est pas parce que j'ai cité EMULE comme unique bouée de secours pour essayer de retrouver ce SLOW que je n'achète pas mes CDs.
La preuve, avant hier j'ai commandé la discographie complète de Lacuna Coil sur Amazon.

En tout cas le plus beau slow du monde.
Tu te méprends, je n'avais pas vu que tu parlais d'emule, just que sur cet album il y a plein de chanson de tueurs (blue spanish sky par exemple). C'était pour te donner la réf de l'album, pas pour prôner le non piratage

@JFM : pour moi c'est celle-ci puisqu'elle a été bombardée à la radio. Et en 1975 je n'étais pas encore en préparation
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 09h42   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Il est vrai que Angel est plus approprié à un slow... Etonné de voir d'autres personnes qui connaissent SML... Ca fait plaisir
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 21h07   #16
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Encore merci Eclipse et Jean Roucas, j'ai encore revu le clip Wicked game de Chris Isaak, je suis trop content. Je suis amoureux de la fille. Avec ça je suis sur d'emballer !

(Par contre je sais pas comment faire pour montrer le clip dans les PUBs et boites de nuit, peut-être en amenant mon ordi portable ? .. On verra.)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 21h09   #17
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Je suis etonnée de voir que tu aimes egalement Tori Amos ( pourtant c'est pas vraiment une artiste d'aujourd'hui)...... je suis fan
C'est la premiere fois sur un forum que je tombe sur quelqu'un qui a un peu les memes gouts musicaux que moi !

As tu entendu la reprise de Nirvana " smell like teen spirit " par T.Amos ? mieux que l'original

en ce moment Scarlet's wlak et Tales of Liberian tourne en boucle dans l'ipod , ainsi que le live de S.Mclachlan et une pointe d'Emilie Simon
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 22h16   #18
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je ne connaissais pas la reprise, je vais me renseigner !

En parlant de live, lequel ? Afterglow Live ? Dans ce dernier elle sublime "Possession", un des titres que j'adore...

Il est vrai que Tori amos n'est pas une artiste"d'aujourd'hui", mais pourtant elle persite à sortir des albums, réussi qui plus est je trouve... Dieu merci que ces deux chanteuses ne soit pas surmédiatisé en France ( d'ailleur on en entend pas parlé, et c'est mieux ainsi... )

J'aime beaucoup aussi Michelle Branch, Un peu plus jeune, mais j'aime son style ( surtout "goodbye to you"... )

Par contre Emilie Simon je ne vois pas vraiment qui c'est, mais ca me dit pertinement quelque chose...

En ce qui me concerne, idem, première fois que je vois quelqu'un qui oit fan de Tori Amos et de SML sur le net... Que du bonheur
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h32   #19
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
J'aime beaucoup aussi Michelle Branch, Un peu plus jeune, mais j'aime son style ( surtout "goodbye to you"... )
J'ai beaucoup aimé son premier album, The Spirit Room, beaucoup moins le deuxième (Hotel Paper).
Ma préférée reste "Everywere"
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h34   #20
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Non le live c'est Mirrorball


Emilie Simon, en fait ça n'a rien à voir :
http://www.youtube.com/watch?v=MJh5b...emilie%20simon
http://www.youtube.com/watch?v=UMDun...emilie%20simon

C'est elle qui a fait la BO de La Marche de L'empereur
c'est special mais j'aime bien
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche vidéo de Donkey Kong Newbie Général 2 29/04/2006 15h35
Cherche adversaires Zbattle, Zsnes Jaylinx Netplay 1 29/03/2006 18h06
Je cherche le nom d'une rom de borne d'arcade Grimwold ROMs 5 11/03/2006 13h40
Cherche Carte 2d Professionelle WoVou Hardware et Software 4 21/03/2004 20h51
Cherche uploaders et scripteur PHP pour mon site d'émulation et d'aban Cuatro MiShI Général 8 02/12/2002 19h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.